La téléconsultation médicale Medaviz : un service pour toute la famille
Prendre soin de soi et de sa santé, c’est essentiel. Un enfant fiévreux ou un problème de peau pour votre adolescent ? Le Groupe Mutualiste RATP vous permet d’obtenir une réponse à vos questions médicales et celles de vos ayants-droit simplement par téléphone grâce aux professionnels de santé Medaviz, à votre écoute 24h/24 et 7j/7.
Parce que rien n’est plus important que votre santé, le Groupe Mutualiste RATP met à votre disposition le service de téléconsultation médicale Medaviz – Mutuelle RATP.
Ce service est à vos côtés pour les questions médicales du quotidien de votre famille. Une réaction cutanée, des maux de ventre, un doute sur la posologie d’un traitement, une question d’ordre intime, besoin d’une consultation loin de votre domicile … Des professionnels de santé sont à votre écoute.
Pour accéder au service :
- Activez votre compte Medaviz puis renseignez votre code d’activation (votre numéro d’adhérent suivi des 4 chiffres de votre année de naissance) et laissez-vous guider.
- Pour joindre un médecin, téléchargez gratuitement l’application Medaviz depuis les Stores ou composez le 09 78 46 02 27 (numéro non surtaxé).
Vous pouvez créer jusqu’à 5 comptes pour vous et vos ayants droit. La solution idéale pour les questions de santé de votre enfant qui part en étude loin de la maison ou en stage à l’étranger ou encore de votre conjoint(e) qui part en déplacement professionnel.
Ce service est inclus dans vos garanties. Vous n’avez rien à régler !
Les bénéficiaires du service Medaviz témoignent !
“Consultation rapide et précise qui m’évite d’aller aux urgences et pallie la non-disponibilité de mon médecin traitant. Désormais, dès que je n’arrive pas à joindre mon médecin traitant pour une question médicale, je pense à Medaviz.”
“J’avais oublié ma pilule un soir et je ne savais pas quoi faire. J’ai appelé un gynécologue via Medaviz qui m’a guidé et donné des informations très utiles pour la suite de ma contraception.”