Actualités

Toute l’actualité santé, protection sociale et vie mutualiste

Ré-ouverture sous conditions de nos services d’accueil et nos établissements

Ré-ouverture sous conditions de nos services d’accueil et de nos établissements

Aux conditions et limitations détaillées ici, notre Espace d’accueil est de nouveau ouvert, tout comme, à des horaires modifiés, nos cabinets d’ophtalmologie et d’ostéopathie du 62 Quai de la Rapée et nos établissements Écouter Voir. Nos cabinets dentaires restent fermés sauf pour certaines urgences dentaires, ainsi que le cabinet d’ophtalmologie Clignancourt.

COVID-19 : consignes nationales et point sur la situation

COVID-19 : consignes nationales et point sur la situation

L’évolution de l’épidémie en France et dans le monde, les directives du gouvernement notamment suite au déconfinement en cours, quels symptômes et comment réagir, quels réflexes adopter au quotidien pour se protéger et protéger les autres.

Votre assurance vie est-elle menacée par la crise liée au COVID-19 ?

Votre assurance vie est-elle menacée par la crise liée au COVID-19 ?

Selon une étude de 60 millions de consommateurs, les fonds en euros comme ceux de notre produit d’assurance vie « Pécule Bonus », se révèlent plus sûrs que les fonds en unités de compte investis sur les marchés financiers. Sous-estimés avant l’épidémie, ils se révèlent même plus rentables.

Assistance psychologique COVID-19 : la Mutuelle vous accompagne

Assistance psychologique COVID-19 : la Mutuelle vous accompagne

Activable 24h/24 et 7j/7 sur simple appel de votre part, notre service d’assistance psychologique peut vous aider à réduire le stress lié aux mesures de confinement et prévenir d’éventuels problèmes de santé mentale ultérieurs. Gratuit pour nos adhérents et leur famille.

L'élection de vos délégués mutualistes est clôturée

L’élection de vos délégués mutualistes est clôturée

Les votes pour le renouvellement des délégués de votre mutuelle sont clôturés depuis vendredi 24 avril 2020 à 8h00. La publication des résultats se fera à compter du 5 juin sur notre site, dans votre revue trimestrielle Le Mutualiste RATP et ils seront également affichés au siège de votre mutuelle.