Comment effectuer une opération sur votre assurance vie Pécule (versements, rachats, bénéficiaires, etc.) ?
Pour toute opération sur votre contrat d’assurance vie (versement, rachats, modification de votre clause bénéficiaire, etc.), vos données doivent être à jour. Dans ce cadre, vous devez (excepté pour un Pécule dotal pour mineurs) :
- Compléter puis nous retourner un bordereau de mise à jour des données adhérent, disponible aussi via votre espace adhérent (Documentation > Contrat assurance vie Pécule)
- Fournir les pièces justificatives en cours de validité, précisées dans le bordereau, selon l’opération souhaitée (pièce d’identité, justificatif de domicile…)
Afin de permettre à nos équipes de gestion de réaliser l’opération souhaitée, vous devez avoir complété préalablement un bordereau d’opération en cours de vie du contrat, également disponible dans votre espace adhérent (Documentation > Contrat assurance vie Pécule).
Pour nous transmettre vos bordereaux et justificatifs : par courrier ou par mail via le formulaire en ligne de votre espace adhérent (Mes services > Contacter la mutuelle)
Pour tout renseignement complémentaire :
- Vous trouverez des informations détaillées dans les documents contenus sur votre espace adhérent (Documentation > Contrat assurance vie Pécule > Documents divers).
- N’hésitez pas à contacter un conseiller de notre service assurance vie.