Vous changez d’adresse : que devez-vous nous transmettre ?

La demande de modification d’adresse postale enregistrée sur le contrat santé doit être effectuée par le membre participant, et non par un ayant droit (même si l’adresse à changer est celle de ce dernier), et adressée par courrier à la Mutuelle :

MPGR
Tour GAMMA A-B
75582 Paris CEDEX 12

La modification de votre adresse est aussi possible via votre espace adhérent (Mon profil > Identité), mais pas pour l’adresse d’un ayant droit. Les seules coordonnées modifiables sur l’espace adhérent sont celles du membre participant.

Si vous êtes salarié du Groupe RATP ou de ses œuvres sociales bénéficiant du Contrat Groupe, votre changement d’adresse nous est transmis en général automatiquement par votre employeur, sans démarche nécessaire de votre part.

Si vous êtes affilié au régime général de Sécurité sociale et que vous changez de caisse CPAM départementale (suite à un déménagement par exemple), n’oubliez pas de nous transmettre votre nouvelle attestation vitale à jour, afin d’activer la télétransmission avec votre Sécurité sociale et ainsi faciliter le fonctionnement de vos remboursements et du tiers payant.