Relevé de remboursement

[ou Décompte de remboursement ou Relevé périodique de vos paiements] Document qui récapitule vos dépenses de soins, vos remboursements de complémentaire santé, et vous permet d’en vérifier l’exactitude. Confirme aussi que votre remboursement par virement a été effectué dans sa totalité, et que la télétransmission entre votre caisse de Sécurité sociale et la Mutuelle a bien fonctionné.

Vous recevrez un relevé de remboursement généralement quelques jours après l’acte du professionnel de santé :

  • En format numérique sur votre espace adhérent (Mes services > Mes remboursements), si vous avez choisi la dématérialisation
  • Par courrier, par défaut si vous n’avez pas choisi la dématérialisation

À ne pas confondre avec un relevé de Sécurité sociale (par exemple ceux de la CCAS), qui lui ne mentionne généralement que le remboursement et / ou les autres revenus de votre Assurance Maladie Obligatoire, mais pas de votre complémentaire santé.

Exemple de relevé de remboursement papier transmis par votre mutuelle MPGR. En haut à droite, votre code d’activation à 4 chiffres nécessaire à la création de votre espace adhérent sur notre site web © MPGR

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