L’impression 3D au secours de vos lunettes cassées
Une monture cassée peut rapidement devenir un cauchemar pour quiconque dépend de ses lunettes au quotidien. Rester sans équipement, pendant une réparation, est un véritable défi. Grâce au réseau Ecouter Voir, vous pouvez bénéficier d’une paire de lunette temporaire en moins de 15 minutes !
Désormais, lorsque vous vous rendrez dans notre magasin d’optique Ecouter Voir Van Gogh avec une monture cassée, quelle que soit la pièce concernée, une solution innovante peut vous être proposée : l’impression 3D d’une monture temporaire.
Comment cela fonctionne ?
L’imprimante 3D fait une analyse précise de vos verres grâce à un lecteur spécialisé qui capture leurs formes exactes. Différentes formes de montures adaptées vous sont proposées par votre opticien avec l’aide de la solution OOMADE.
L’impression est très rapide, une fois le modèle sélectionné, l’imprimante 3D façonne la face en résine de votre nouvelle monture temporaire en seulement 9 minutes. L’assemblage est lui immédiat car nos opticiens disposent de branches pré-imprimées disponibles en différentes tailles. Celles-ci sont ensuite fixées à la monture grâce à des charnières standards. Les verres sont insérés, et l’ensemble est ajusté pour garantir un confort optimal.
Un dépannage express et gratuit
Cette solution innovante vous permet de repartir en seulement 15 minutes avec une paire de lunettes temporaire, parfaitement adaptée, en attendant que votre monture soit réparée par le service après vente. Ce service est entièrement gratuit et vous offre sérénité et confort visuel.
En savoir plus :