A quoi sert votre espace adhérent ?

Au sein de votre espace adhérent, vous trouverez notamment :

  • Le détail de vos remboursements, dont vous pourrez consulter et télécharger tout relevé de remboursement si vous avez choisissez la dématérialisation, et de votre cotisation
  • Différents services : demande de duplicata de carte de tiers payant, demande de prise en charge en cas d’hospitalisation, etc.
  • La possibilité de modifier vos informations de contact (adresse postale, tél, courriel) et vos coordonnées bancaires
  • La documentation de votre contrat actuel : bulletin d’adhésion, tableau des remboursements et des cotisations, votre Contrat valant notice d’information, etc.
  • Un formulaire de contact pour toute demande concernant vos remboursements de soins, nos solutions de prévoyance ou en cas de modification de vos données personnelles
  • En tant que souscripteur d’un contrat d’assurance vie Pécule, vous trouverez les informations et documents utiles de votre contrat (solde, historique des opérations, relevé de compte, relevé de capitalisation, attestation fiscale, etc.).

Attention : un ayant droit ne peut pas créer ni disposer d’un espace adhérent sur notre site pour consulter son contrat santé ; cette consultation peut se faire exclusivement via l’espace adhérent du membre participant titulaire du contrat santé. En revanche un ayant droit souscripteur d’un contrat Pécule peut créer et disposer d’un espace adhérent exclusivement pour consulter son contrat Pécule.