A quoi sert votre espace adhérent ?
Au sein de votre espace adhérent, vous trouverez notamment :
- Le détail de votre cotisation, de vos remboursements et ceux de vos ayants droit éventuels. Vous pouvez y consulter en format numérique vos remboursements et vos forfaits mutuelle disponibles pour l’année en cours, et télécharger tout relevé de remboursement.
- Différents services : demande de duplicata de carte de tiers payant, demande de prise en charge en cas d’hospitalisation, etc.
- Vos coordonnées bancaires
- La possibilité de modifier vos infos de contact (adresse postale, tél., courriel)
- La documentation de votre contrat actuel : bulletin d’adhésion, tableau des remboursements et des cotisations, votre Contrat valant notice d’information, etc.
- Un formulaire de contact pour toute demande concernant vos remboursements de soins, nos solutions de prévoyance ou en cas de modification de vos données personnelles
- En tant que souscripteur d’un contrat d’assurance vie Pécule, vous trouverez les informations et documents utiles de votre contrat (solde, historique des opérations, relevé de compte, relevé de capitalisation, attestation fiscale, etc.).
Attention : un ayant droit ne peut pas créer ni disposer d’un espace adhérent sur notre site pour consulter les données de son contrat santé ; cette consultation peut se faire exclusivement via l’espace adhérent du membre participant titulaire du contrat santé. En revanche un ayant droit souscripteur d’un contrat Pécule peut créer et disposer d’un espace adhérent exclusivement pour consulter son contrat Pécule.