Prestations

La téléconsultation médicale en partenariat avec Medaviz

Avec ses professionnels de santé diplômés en France et inscrits à l’Ordre de leur spécialité, ce service de téléconsultation médicale vous permet de contacter en direct, par téléphone ou via l’application Medaviz, des pédiatres, des gynécologues, des psychologues, des addictologues, des pharmaciens, des sage-femmes, … et des médecins généralistes de jour comme de nuit, où que vous soyez.

Qu’est-ce-que la téléconsultation médicale Medaviz ?

Votre médecin traitant n’est pas joignable ? Les professionnels de santé RATP ne sont pas disponibles ?

Pour avoir un avis médical sur des symptômes ou des résultats d’analyses biologiques. Une question sur une posologie de médicaments ou une interaction avec votre traitement en cours ? Des conseils pour mieux gérer une période de stress, de fatigue ou d’insomnies ?

Poser toutes vos questions médicales aux professionnels de santé Medaviz.

La téléconsultation médicale est un service complémentaire et ne se substitue pas à la médecine en présentiel.

Cette solution de téléconsultation est dispensée par téléphone ou en visioconférence avec un praticien. Celui-ci ne disposant pas de tous les antécédents du patient, cette pratique ne permet pas de réaliser des consultations ayant pour but la délivrance de certificats médicaux ou arrêts de travail, dans la mesure où le médecin ne peut pas pratiquer d’examen physique.

Ce service simple et rapide répond efficacement à toutes vos questions médicales et vous fournir également un complément d’information sur un diagnostic reçu.

Medaviz n’est pas un service d’urgence. Pour toute urgence, appelez le 15 ou le 112.

Des médecins disponibles rapidement

Inclus dans votre garantie santé, ce service vous permet de joindre instantanément un médecin par téléphone pour toutes vos questions de santé au quotidien!

Service disponible 24h/24 et 7j/7**

Sans Rendez-vous

Contact direct avec un praticien

Mise en relation immédiate

Confidentialité et secret médical

20 spécialités médicales

Comment activer son service de téléconsultation ?

Créez votre compte en allant soit :

Complétez le formulaire avec vos civilité, nom et prénom, email, date de naissance, numéro de téléphone (fixe ou mobile) puis cliquez sur “Activer mon compte

* Numéro accessible depuis l’étranger.

L’activation de votre compte s’effectuera lors de votre second appel. Vous serez alors invité(e) à saisir votre code d’activation via votre clavier téléphonique.

Vous pouvez également activer votre compte via le formulaire en ligne après votre premier appel.

Comment joindre le service Medaviz ?

Par téléphone : au +339 78 46 02 27 *(N° Cristal) depuis la ligne téléphonique renseignée lors de votre inscription.

* Numéro accessible depuis l’étranger.

Un serveur vocal vous invitera à sélectionner la spécialité médicale souhaitée (laissez-vous guider par le serveur vocal afin de sélectionner la spécialité souhaitée).

Depuis l’application Medaviz, téléchargeable gratuitement depuis les stores :


Connectez-vous en renseignant le numéro de téléphone indiqué lors de votre inscription.
Puis cliquez sur “Appeler un praticien” et choisissez la spécialité recherchée.

En savoir plus