Espace adhérent : une nouvelle messagerie intégrée pour des échanges simplifiés et centralisés !

Afin de faciliter la gestion de vos frais de santé et optimiser vos échanges avec nos services, votre espace adhérent évolue.

Le Groupe Mutualiste RATP intègre une messagerie sécurisée dans votre espace adhérent. Ce service a été conçu pour vous permettre d’échanger directement avec nos équipes, de manière simple et rapide.

Désormais vous pouvez consulter l’historique de vos conversations à tout moment et suivre l’avancement de vos demandes.

En utilisant la messagerie intégrée, vous bénéficiez d’un accès centralisé, tous vos échanges sont regroupés au sein de votre espace personnel ainsi que toutes vos demandes de remboursements.

Comment ça marche ?

L’utilisation de la messagerie intégrée est très simple :

  • Connectez-vous à votre espace adhérent avec vos identifiants habituels.
  • Rendez-vous dans la rubrique > Contacter la mutuelle puis > Ma messagerie.
  • Rédigez votre demande en remplissant les divers champs du formulaire, puis envoyez votre message.

Une notification vous sera envoyée dès qu’une réponse sera disponible.

espace adhérent - messagerie intégrée

Espace adhérent – messagerie intégrée version ordinateur | ordinateur portable (tablette) et mobile