Comment ajouter, modifier ou changer d’option dans le cadre de vos garanties ?
Souscrire à une de nos options en complément de vos garanties santé de base entraine une cotisation mensuelle supplémentaire selon l’option choisie : par exemple pour une couverture santé renforcée afin d’améliorer votre remboursement, ou pour une de nos solutions de prévoyance additionnelles.
A chaque ajout ou modification d’une option, vous devrez vous procurer un bulletin d’adhésion, entièrement le remplir en conséquence puis nous le retourner :
- Soit via le formulaire en ligne de votre espace adhérent (Mes services > Contacter la mutuelle)
- Soit par voie postale
- Soit en vous rendant avec vos documents dans notre Espace d’accueil (62 quai de la Rapée 75012 Paris)
N’oubliez pas qu’un ayant droit n’a pas de droit de modifications sur son contrat. Seul le membre participant auquel il est rattaché peut les demander pour son ayant droit. Un bulletin spécifique pour l’adhésion des ayants droit et leur souscription à des options est disponible sur demande ou dans votre espace adhérent (Documentation > Contrat santé). A chaque ajout / modification d’option pour l’ayant droit, le membre participant devra de nouveau remplir entièrement puis nous retourner ce bulletin spécifique (complété selon la demande par les pièces justificatives demandées en dernière page du bulletin).
Certaines de nos options peuvent être soumises à un délai de carence, et à un engagement selon la date anniversaire d’adhésion à cette option.
Il est possible de modifier une option pour une autre option, dans le respect des conditions de résiliation et d’adhésion de cette option.
Avant toute démarche, nous vous invitons à consulter les documents de votre Contrat santé à la Mutuelle (disponibles aussi dans votre espace adhérent à la rubrique « Documentation »), ou à nous contacter pour plus de renseignements.