Vos questions les plus fréquentes
Trouvez rapidement ci-dessous les réponses à vos interrogations parmi les questions les plus fréquemment posées à nos services.
Comment changer de compte bancaire pour le prélèvement de votre cotisation ?
La demande de modification de compte bancaire doit être effectuée par le membre participant, et non par un ayant droit (même si le compte bancaire ...
Comment et à quelle fréquence votre cotisation est-elle prélevée ?
La cotisation est mensuelle, payable d’avance, et son prélèvement dépend du contrat souscrit.
En tant que salarié actif du Groupe RATP ou de ses œuvres ...
Où consulter votre cotisation ?
Vous retrouverez le détail des prélèvements de votre cotisation mensuelle de complémentaire santé sur votre espace adhérent (Mes services > Mes cotisations). Vous pourrez ...
Retraités : que se passe-t-il si vous adhérez à une autre complémentaire santé mais changez d’avis ensuite ?
Votre Contrat Groupe est résilié automatiquement lors de votre départ définitif de l’entreprise.
Dans le cadre de la Loi EVIN, si vous souscrivez à notre ...
Vous passez à la retraite : comment adapter votre contrat à votre nouvelle situation ?
Vous êtes salarié du Groupe RATP ou de ses œuvres sociales, et vous vous apprêtez à prendre votre retraite :
- Si vous souhaitez poursuivre ...