Assurance vie : relevés de Capitalisation 2018

Comme chaque année et d’ici quelques jours, le Conseil d’Administration du Groupe Mutualiste RATP aura le plaisir d’adresser leurs relevés de Capitalisation 2018 aux adhérents ayant souscrit à un de nos contrats d’assurance vie.

Chaque relevé de Capitalisation reprend l’ensemble des opérations de gestion d’un adhérent pour l’exercice écoulé, ainsi que les intérêts perçus déduits des prélèvements sociaux.

Taux de rendement pour 2018 à 2,00 %

Le taux servi au titre de l’année 2018 est de 2,00 %, net de frais de gestion (hors prélèvements sociaux et fiscaux).

Cette année encore, les performances de notre fonds en euros permettent au Groupe Mutualiste RATP de se positionner sur le marché comme un placement concurrentiel réservé à nos adhérents. Votre confiance nous conforte dans notre politique de gestion !

Notre objectif pour 2019 est tout à la fois de continuer à vous accompagner dans vos projets, et de vous faire bénéficier du statut fiscal privilégié de nos produits d’assurance vie. A savoir des gains peu ou pas taxés, et des capitaux décès le plus souvent exonérés de toute taxation.

Comment gérer votre contrat d’assurance vie

Nous vous rappelons que pour toutes les opérations sur votre contrat d’assurance vie (dépôts, rachats, modification de votre clause bénéficiaire, etc.), vous devez compléter un bordereau d’opération, disponible dans votre espace adhérent sur notre site internet.

Un conseiller du service assurance vie MPGR est également à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, via notre N° Cristal : 0 969 391 170 (choix 1 puis 2 sur le serveur vocal), du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.