Comment changer de compte bancaire pour le virement de vos remboursements et autres prestations ?

La demande de modification de compte bancaire doit être effectuée par le membre participant, et non par un ayant droit (même si le compte bancaire à changer est celui de l’ayant droit), et adressée par courrier détaillé à la Mutuelle en y joignant le RIB :

MPGR
Tour GAMMA A-B
75582 Paris CEDEX 12

La modification de votre compte bancaire est aussi possible via votre espace adhérent (Mon profil > Informations bancaires > IBAN Prestations), mais pas pour le compte bancaire d’un ayant droit. Les seules coordonnées bancaires modifiables sur l’espace adhérent sont celles du membre participant.

Si vous êtes salarié du Groupe RATP ou de ses œuvres sociales et à ce titre adhérent à la Mutuelle en Contrat Groupe, votre changement de compte bancaire nous est transmis en général automatiquement par votre employeur, sans démarche nécessaire de votre part.

De plus, dans le cadre de la mobilité bancaire proposée par votre banque lors de la clôture d’un compte bancaire, la Mutuelle est informée par votre banque de vos nouvelles coordonnées bancaires, sans démarche nécessaire de votre part là non plus.