Ajouter ou changer d’option dans le cadre de vos garanties : que faut-il savoir ?

Souscrire à une de nos options, en complément de vos garanties de base et de vos solutions incluses, est facultatif et nécessite une cotisation mensuelle supplémentaire (par exemple pour une couverture santé renforcée, ou pour des solutions de prévoyance additionnelles).

Certaines de nos options peuvent être soumises à un délai de carence et à un engagement selon la date anniversaire d’adhésion à cette option.

Il est possible de modifier une option pour une autre option, dans le respect des conditions de résiliation et d’adhésion de cette option.

L’ajout ou la modification d’une option nécessite une démarche de votre part via le bulletin d’adhésion.

N’oubliez pas qu’un ayant droit n’a pas de droit de modifications sur son contrat. Seul le membre participant auquel il est rattaché peut les demander pour son ayant droit.

Avant toute démarche, nous vous invitons à consulter les documents de votre Contrat Groupe ou Contrat individuel (disponibles aussi dans votre espace adhérent), ou à nous contacter pour plus de renseignements.