Vos questions les plus fréquentes

Trouvez rapidement les réponses à vos interrogations parmi les questions les plus fréquemment posées à nos services.

Vous pouvez effectuer une recherche ou cliquer sur l’une des catégories proposées ci-dessous :

A quoi sert votre espace personnel d’adhérent ?

Au sein de votre espace adhérent, vous trouverez notamment : Le détail de vos remboursements, dont vous pourrez télécharger les relevés si vous avez choisissez la…

Comment créer votre espace personnel ?

Vous devez disposer des éléments suivants au moment de la création de votre espace personnel : Si vous êtes un adhérent, de votre code confidentiel…

Comment vous connecter à votre espace personnel ?

Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Mon espace » en haut à droite du site web, puis de vous connecter à votre compte « Adhérent »…

Comment vous y retrouver par rapport à l’ancienne version (Mutagora) ?

Vos comptes et données personnelles en ligne sur l’ancien espace de connexion partagée Mutagora sont désormais accessibles via notre nouveau site web www.mutuelleratp.fr. Il vous…

Les ayants droit peuvent-ils avoir un espace adhérent sur notre site web ?

Non, un ayant droit ne peut pas créer ni disposer d’un espace adhérent pour lui-même sur notre site web. Seul le membre participant, titulaire du…

Mot de passe perdu, adresse mail désuète, perte du code confidentiel ?

Il vous suffira de suivre la procédure indiquée sur la page web de chacun des formulaires en ligne correspondants. En cas de mot de passe…

Quelle est notre politique de confidentialité ?

Les données personnelles relatives à votre santé que vous nous communiquez via votre espace personnel sont totalement privées. Seuls nos services et vous-mêmes pouvez les…

Si vous mettez fin à votre adhésion chez nous, que devient votre espace personnel ?

La résiliation de votre adhésion entraine la suppression de votre espace personnel sur notre site web (et de toutes les données qui y sont contenues),…