Vos questions les plus fréquentes

Trouvez rapidement les réponses à vos interrogations parmi les questions les plus fréquemment posées à nos services.

Vous pouvez effectuer une recherche ou cliquer sur l’une des catégories proposées ci-dessous :

A quoi sert votre espace adhérent ?

Au sein de votre espace personnel d’adhérent, vous trouverez notamment : Le détail de vos remboursements, dont vous pourrez télécharger les relevés si vous avez choisissez…

Comment vous connecter à votre espace personnel ?

Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Mon espace » en haut à droite du site web, puis de vous connecter à votre compte « Adhérent »…

Comment vous inscrire pour ouvrir votre espace personnel ?

Vous devez disposer des éléments suivants au moment de votre inscription : Si vous êtes un adhérent, de votre code confidentiel à 4 chiffres (il vous…

Comment vous y retrouver par rapport à l’ancienne version (Mutagora) ?

Vos comptes et données personnelles en ligne sur l’ancien espace de connexion partagée Mutagora sont désormais accessibles via notre nouveau site web www.mutuelleratp.fr. Il vous…

Mot de passe perdu, adresse mail désuète, perte du code confidentiel ?

Il vous suffira de suivre la procédure indiquée sur la page web de chacun des formulaires en ligne correspondants. En cas de mot de passe…

Quelle est notre politique de confidentialité ?

Les données personnelles relatives à votre santé que vous nous communiquez via votre espace personnel sont totalement privées. Seuls nos services et vous-mêmes pouvez les…

Si vous mettez fin à votre adhésion chez nous, que devient votre espace personnel ?

La résiliation de votre adhésion entraine la suppression de votre espace personnel sur notre site web (et de toutes les données qui y sont contenues),…