Vos questions les plus fréquentes

Trouvez rapidement les réponses à vos interrogations parmi les questions les plus fréquemment posées à nos services.

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De quelle manière un remboursement ou une prestation vous sont-ils versés ?

Par virement sur le compte bancaire dont vous nous avez transmis les coordonnées. En général, il s’agit du même compte bancaire que pour le prélèvement…

Suite à votre adhésion bénéficiez-vous immédiatement de nos remboursements et prestations ?

Lorsque vous adhérez à la Mutuelle, nous n’appliquons pas de délai de carence sur nos garanties santé de base. Pour ces dernières, vous pouvez donc…

Vous changez d’adresse : que devez-vous nous transmettre ?

La demande de modification d’adresse doit être effectuée par le membre participant (et non par un ayant droit), et adressée à la Mutuelle par courrier…

Vous souhaitez modifier votre compte bancaire pour le virement de votre remboursement ou de vos prestations ?

La demande de modification de compte bancaire doit être effectuée : Par le membre participant, et non par un ayant droit Par courrier détaillé à la…