Mon espace adhérent

Demande de code d'activation

Si vous ne retrouvez pas votre code d'activation à 4 chiffres, veuillez renseigner dans le formulaire ci-dessous votre N° adhérent et votre N° de sécurité sociale (ceux du membre participant titulaire du contrat santé, ou ceux du souscripteur Pécule). Votre code vous sera renvoyé par courrier postal.

(*) champs obligatoires

Aide

Besoin d’aide ? Veuillez consulter l’aide contextuelle ci-dessous.

Connexion

Accédez à votre espace personnel en vous munissant de votre N° adhérent (celui du membre participant du contrat santé ou du souscripteur Pécule) et de votre mot de passe. Le N° adhérent figure en haut à droite sur votre carte mutuelle (ou sur vos relevés de compte Pécule).

Création de votre espace

Créez votre espace personnel en vous munissant de votre N° adhérent et de votre code d’activation à 4 chiffres. Le N° adhérent figure sur votre carte mutuelle ou sur vos relevés de compte Pécule. Le code d’activation vous a été envoyé suite à votre adhésion en tant que membre participant et figure sur vos relevés de remboursement. Si vous ne retrouvez pas ce code, vous pouvez le recevoir à nouveau par courrier. Attention, seul le membre participant titulaire du contrat santé, ou le souscripteur Pécule, peut créer un compte en ligne.

N° adhérent

Le N° adhérent figure en haut à droite sur votre carte mutuelle ou sur vos relevés de compte Pécule. Attention, seul le membre participant titulaire du contrat santé, ou le souscripteur Pécule, peut créer un compte en ligne.

Code d’activation

Votre code d’activation à 4 chiffres est nécessaire pour créer votre espace adhérent sur notre site. Il vous a été envoyé suite à votre adhésion et figure sur chaque relevé de remboursement envoyé par la Mutuelle (tant que vous n’avez pas créé votre espace personnel). Si vous ne retrouvez pas ce code, vous pouvez le recevoir à nouveau par courrier. Ce code vous sert uniquement lors de la création de votre espace personnel, et non à vous connecter (à ne pas confondre avec votre mot de passe).

Mot de passe perdu

Le mot de passe demandé lors de votre connexion est connu de vous seul (à ne pas confondre avec le code d’activation). Vous avez oublié votre mot de passe ? Suivez la procédure « Mot de passe perdu ». Un email vous sera envoyé vous permettant de créer un nouveau mot de passe.

Réinitialisation

Vous n’avez plus accès à votre messagerie et vous ne vous rappelez plus de votre mot de passe ? Vous pouvez réinitialiser l’accès à votre espace personnel afin d’indiquer une nouvelle adresse email et un nouveau mot de passe. Munissez-vous de votre N° adhérent qui figure sur votre carte mutuelle ou sur vos relevés de compte Pécule (le N° adhérent du membre participant titulaire du contrat santé, ou le N° adhérent du souscripteur Pécule), et de votre code d’activation à 4 chiffres. Si vous ne retrouvez pas ce code, vous pouvez le recevoir à nouveau par courrier.

Désinscription

Vous souhaitez vous désinscrire de ce service en ligne ? Contactez-nous.